Conditions d'utilisation

Bienvenue sur le site web de la Fondation Marcelle Buenzod (ci-après dénommé "le site web").

En accédant ou en utilisant le site web, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales d'utilisation (ci-après dénommées "CGU"). Si vous n'acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser le site web.

Utilisation du site web
Le site web est destiné à fournir des informations sur la fondation et ses activités, ainsi qu'à faciliter les dons et les contributions. Vous acceptez de ne pas utiliser le site web à des fins illégales ou interdites par les lois et réglementations applicables. Vous acceptez également de ne pas utiliser le site web de manière abusive, telle que l'envoi de spam ou la diffusion de contenu offensant.

Contenu du site web
La fondation s'efforce de fournir des informations exactes et à jour sur le site web. Toutefois, la fondation ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations disponibles sur le site web. La fondation se réserve également le droit de modifier le contenu du site web à tout moment et sans préavis.

Propriété intellectuelle
Le site web, y compris tous les textes, images, logos, marques de commerce, vidéos et autres éléments, est la propriété exclusive de la fondation ou de ses partenaires et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle applicables. Vous acceptez de ne pas utiliser le contenu du site web à des fins commerciales ou de le reproduire, distribuer, modifier ou afficher publiquement sans l'autorisation écrite préalable de la fondation.

Liens vers d'autres sites web
Le site web peut contenir des liens vers des sites web tiers. La fondation n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites web tiers et n'endosse pas nécessairement les opinions exprimées sur ces sites web.

Données personnelles
La fondation traite les données personnelles conformément à sa politique de confidentialité, disponible sur le site web. En utilisant le site web, vous acceptez que la fondation collecte, utilise et traite vos données personnelles conformément à cette politique de confidentialité.

Exclusion de responsabilité
En utilisant le site web, vous acceptez de dégager la fondation, ses dirigeants, ses employés, ses partenaires et ses représentants de toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, punitifs ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le site web ou de tout contenu ou information disponible sur le site web.

Modification des CGU

La fondation se réserve le droit de modifier les CGU à tout moment et sans préavis. Les modifications seront publiées sur le site web et seront applicables immédiatement. En continuant d'utiliser le site web après la publication des modifications, vous acceptez les CGU modifiées.

Droit applicable et juridiction compétente
Les présentes CGU sont régies et interprétées conformément aux lois suisses.